Primé et en croissance

 

Depuis quelques années, Plomberie Letarte cumule les prix pour l'excellence de ses services et de sa gestion. En 2012, par exemple, la compagnie a été nommée lauréate Bronze au concours Banque Nationale dans la catégorie PME de moins de 5 millions de dollars pour la région de Québec et Est-du-Québec.

 En 2008, elle recevait le prix Nobilis dans la catégorie Excellence du projet unité d'habitation neuve de 500 000.00 à 600 000.00 dollars, décernés par l'APCHQ, et deux ans plus tard, une autre mention pour le meilleur magasin construit en Amérique de nord (Urban Outfitters).

 Une croissance qui ne se fait d'ailleurs pas au détriment du personnel, dont la qualité de vie au travail représente une préoccupation de tous les instants pour l'employeur.

 L'entreprise organise chaque année deux activités de groupe et, en ce qui a trait au développement des ressources humaines, des formations maison sont régulièrement organisées.

Enfin, pour marquer la progression de Plomberie Letarte, un déménagement a eu lieu dans le parc industriel George-Muir de Charlesbourg. Afin de mieux répondre à ses besoins et à ceux de sa clientèle, l'entrepreneur a intégré, en novembre 2014, un nouveau bâtiment de 7000 pi2sur deux étages.